Jump to Navigation

Oeuvre des Pupilles - Remise de la prime d'installation à Emilie ROCHER, Pupille de Seine-Maritime



Le vendredi 04 juillet, le Président de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers, Eric FAURE, accompagné du Vice-Président - Délégué à l'Oeuvre des Pupilles, Bernard FRANOZ et de Thomas HUGUES, journaliste et partenaire ont accueilli 22 pupilles de sapeurs-pompiers dont Melle Emilie ROCHER de notre département dans les locaux de l'Hôtel Marriott - Avenue des champs Elysées, établissement très impliqué dans la vie de l'Oeuvre.

Après une entrée en musique des pupilles dans le salon d'honneur de l'Hôtel Marriott et les discours des Autorités présentes, un hommage a été rendu aux sapeurs-pompiers décédés en service commandé suivi d'un moment de recueillement.

A l'issue, une présentation en image de chaque pupille ainsi qu'une rétrospective de leur vie fut faite. Un moment fort empreint d'émotions partagées avec les familles présentent.

Comme ces 22 amis, Emilie s'est vue remettre un chèque de prime d'installation par le Président de la Fédération en présence de sa maman, son oncle et du délégué départemental, représentant l'UDSP76, le Capitaine Jean-Bernard BOCLET.

Cette manifique et sympathique cérémonie se terminiera par un cocktail dans une ambiance chaleureuse.

 

 

 Emilie entourée de sa maman, de son oncle et du Capitaine Jean-Bernard BOCLET

 

 Les 22 pupilles entourés du Colonel Eric FAURE, Président de la Fédération et de Bernard FRANOZ, Vice-Président, Délégué à l'Oeuvre es Pupilles 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Main menu 2

by Dr. Radut.